La nouvelle "reine de Pologne" et ses homologues à Paris

Publié le par Thala

Tout d'abord je m'excuse d'avoir "laissé tomber" le blog ce mois-ci mais les imprévus se sont enchaînés avec en dernière date, la tempête qui nous a laissé sans électricité pendant trois jours, mais ne nous plaignons pas, nous faisons partie des chanceux qui n'ont eux que trés peu de dégâts !

Je clos donc le chapitre "Paris 2008" avec quelques photos de ces superbes chevaux polonais, ce furent mes premiers amours et j'avoue y être toujours trés sensible, même si je me suis orientée différemment dans l'élevage à présent.
En raison d'un nombre trop important de photos sur le sujet, j'ai du créer un autre album sur ces Championnats du Monde dans lequel j'ai regroupé celles de l'élevage Polonais.

Bien Sûr commençons par la sublimissime Pianissima qui en plus de son type extrême incarne pour moi la véritable douceur et élégance de la jument arabe...


Mon autre favori le superbe Poganin, bien sûr tous deux sont issus de mariages avec du sang d'apport extérieur à la Pologne... mais ceux-ci sont indispensables un jour ou l'autre, encore faut-il avoir le "nez" pour choisir le plus approprié !


Autre coup de coeur, plus "classique", la jeune Altamira si belle à voir en mouvement !


Mais aussi bien sûr la trés belle Psyche Victoria


mais encore Pistoria, Emika, et Emesa chez les femelles
                                   
                                      Pistoria

 


                                         Emesa


                                           Emika


et enfin Esparto, Kabsztad et Graphik chez les mâles        

                                       Esparto


                                     Kabsztad

                                        
                                        Graphik



Je terminerai par le bel Edin malchanceux lors de ces Championnats, actuellement en France chez Joseph' Arabians

Publié dans show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article