Et les dernières de Marwan Al Shaqab & Imperial Baarez

Publié le par Thala

Marwan Al Shaqab


Imperial Baarez

Publié dans show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
l'amour du cheval arabe coule dans mes veines j'aime mes chevaux a la folie.J'ai herite du savoir faire arabe et mon reve serai de presenter inchallah des chevaux arabes aussi beau que robuste aux monde entier
Répondre
P
Photos toujours extraordinaires. Certes, les chevaux sont sublimes mais tout l'art du photographe est de faire ressortir cette perfection en image et là, le résultat est vraiment à la hauteur !
Répondre
T
<br /> <br /> Que dire de plus sinon merci pour ces compliments !!!<br /> Je fais juste de mon mieux pour faire vivre mes deux passions ici réunies (le cheval arabe et la photographie), les partager ainsi que toutes les émotions qu'elles suscitent !<br /> Parallèlement j'espère améliorer ma technique de plus en plus afin de rendre mes images toujours plus vivantes.<br /> Si je réussis à vous toucher à travers elles alors c'est que je suis peut-être sur la bonne voie...<br /> Encore merci pour ce bel encouragement !<br /> <br /> <br /> <br />