Ma petite perle Lahli et sa demi-soeur H.Perlina

Publié le par Thala

Cela fait trés longtemps que je n'avais pas fait de photos d'elle, par manque de temps mais aussi à cause de ses poussées de croissance qui la défavorisaient par moment... elle est si grande pour 2 ans et demi ! 
Mais vous allez pouvoir constater qu'elle évolue trés bien et qu'elle ne trotte pas... elle vole !!!
Lahli-Laïla Al Thaal est donc la toute première fille de As Kayro et de Harmattan Lutécia la première fille de la superbe Hamy de Gargassan.


C'est mon bébé, elle me touche énormément par sa grâce et sa gentillesse, ce sera une reine dans quelques années...


Lahli est aussi soeur utérine de Harmattan Perlina, qui fut notre première née mais qui porte le nom d'Harmattan par accord avec Régis Huet puisque nous avons acheté sa mère, Harmattan Lutecia, gestante de AS Sinans Pacha
Ce sont des juments de grande qualité qui, de lignées tardives, deviennent de plus en plus belles en maturant, Perlina en est la preuve vivante !


Maintenant nous comptons sur Kaïla Al Thaal pour confirmer la qualité de cette lignée, n'oublions pas qu'elles sont toutes trois riche du sang de la fabuleuse SASKIA RJ...

Publié dans poulains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Wow, quel mouvement!!! Des splendides photos décidément, je suis fan.
Répondre
T
<br /> Merci ! Quand je la vois bouger ainsi, elle me donne la chair de poule... j'ai rarement ressenti ça !<br /> <br /> <br />