Les chevaux français présents à Moorsele...

Publié le par Thala

Mille excuses pour ce manque envers mes obligations de blogueuse !

Je ne vais biensûr pas revenir sur les résultats de Moorsele, sous peine de faire plus que du "réchauffé" mais voici quelques photos des ressortissants français ayant participé avec plus ou moins de chance mais en tout cas avec une belle volonté dans diverses catégories et notamment les classes montées, ne les oublions pas, le pur-sang arabe est tellement beau aussi sous la selle !
Mes excuses par avance à ceux que je ne pourrais pas montrer mais un petit "ennui" m'a fait louper à ma grande déception la quasi totalité des classes du dimanche matin.

Tout d'abord la superbe Djoonam OS dont le triste classement restera une énigme...



biensûr la fille d'AS Kayro Zawah de Lam, encore en partie sous les couleurs françaises pour une dernière fois puisqu'appartenant maintenant à la Cavalerie Royale du Sultana d'Oman

Le bel Edin, superbement présenté par Bertrand Valette

Le prometteur Joseph's Eragone

La toujours trés showy Harmattan Reyhanna, toujours française de coeur mais appartenant à Elite Stud au Maroc


et sa soeur utérine, vice-championne de France 2008, Harmattan Thalya, un peu impressionnée par son premier concours en intérieur, nous la reverrons au plus haut niveau en 2009

Les jeunes filles de BS Specific : L'A Saalmah et FM Nefertari


mais aussi le bel Arnelle Acapulco sous la selle de sa propriétaire


  


Publié dans show

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Wow, de très belles photos, c'est comme si on y était. Ca valait le coup d'attendre.
Répondre