Le soleil ! oui mais...

Publié le par Thala

Comme toujours, on se rend souvent compte qu'on ne peut pas tout avoir...


Beaucoup nous envient de vivre dans cette magnifique région et plus précisémment les Pyrénées Orientales !




Terre de vignes, terre de rugby, terre de contraste et de passion... façonnée par la Tramontane on y trouve à profusion tous les fruits du soleil mais aussi de la Méditerranée et de la montagne.


Aussi attachée que je sois à "mon pays" il faut dire qu'il ne facilite pas les choses en matière d'élevage équin !
Difficile d'être à une vingtaine de kilomètres des plages et d'avoir des prairies herbeuses, c'est bien là notre problème, même si de part ses origines le Pur-sang Arabe n'est pas vraiment fait pour les pâturages normands.


Alors nous n'avons d'autre choix que d'employer les grands moyens, round-baller à disposition pour ces dames. Mais quoi qu'il en soit... il est beau quand même notre Canigou, non ?

Pour varier les plaisirs, vous trouverez désormais un album intitulé "Lumières & Paysages en Pyrénées Orientales" pour vous faire découvrir par quelques clichés pris pendant mes escapades, les beautés de "mon chez moi"...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article